Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votez pour mon serveur sur McServ.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Tutini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tutini




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

Bonjour à tous,

Dans minecraft je suis Tutini

Je n'est pas de parrain sur le serveur.

Petite présentation IRL, Je m'appelle Baptiste j'ai 20 ans et je suis étudiant à Amiens. je joue depuis environ 3 mois. Dans Minecraft j'ai une expérience multi sur un petit serveur très sympa mais malheureusement il a fermé. j'ai envie de continuer à jouer sur un serveur en construction car je n'aime pas les gros serveur avec plein de monde (pas assez conviviale). Je suis plutôt un bâtisseur, j'ai réalisé un petit village aztec avec un pyramide dans le même style, un assez grosse base sous marine et un manoir (je ne peux pas mettre de screen le serveur étant offline).

mon micro est actuellement mort mais je vais réinvestir. Et je vais surement télécharger TeamSpeak car je trouve que c'est plus conviviale.

j'ai connu livecraft sur le forum de minecraft.fr

Je suis motivé pour construire un serveur de qualité et un communauté. j'ai encore quelques projet de construction en stock.

J'ai bien sur lu le règlement et je m'engage à le respecter ainsi que les autre joueurs.

Voila j'espère à bientôt IG.

Tutini


PS: étant étudiant j'ai pas mal de temps pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twolaters
Admin
Twolaters


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:03

Accepté !