Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votez pour mon serveur sur McServ.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Tutini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tutini




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

Bonjour à tous,

Dans minecraft je suis Tutini

Je n'est pas de parrain sur le serveur.

Petite présentation IRL, Je m'appelle Baptiste j'ai 20 ans et je suis étudiant à Amiens. je joue depuis environ 3 mois. Dans Minecraft j'ai une expérience multi sur un petit serveur très sympa mais malheureusement il a fermé. j'ai envie de continuer à jouer sur un serveur en construction car je n'aime pas les gros serveur avec plein de monde (pas assez conviviale). Je suis plutôt un bâtisseur, j'ai réalisé un petit village aztec avec un pyramide dans le même style, un assez grosse base sous marine et un manoir (je ne peux pas mettre de screen le serveur étant offline).

mon micro est actuellement mort mais je vais réinvestir. Et je vais surement télécharger TeamSpeak car je trouve que c'est plus conviviale.

j'ai connu livecraft sur le forum de minecraft.fr

Je suis motivé pour construire un serveur de qualité et un communauté. j'ai encore quelques projet de construction en stock.

J'ai bien sur lu le règlement et je m'engage à le respecter ainsi que les autre joueurs.

Voila j'espère à bientôt IG.

Tutini


PS: étant étudiant j'ai pas mal de temps pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twolaters
Admin
Twolaters


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:03

Accepté !

J'ai bien envie de te proposer de devenir chef de faction mais je vais quand même attendre de voir ce que tu vaux, rendez-vous IG tu est désormais whitelister cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://livecraft.forumpro.fr
Tutini




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:15

merci beaucoup

j'ai quand même une question débile, c'est quoi l'ip du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeLun 23 Mai - 7:50

euh c'est vrai bonne question , tu m'avais dit qu'il avait changer twostrike , quel est-il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tutini




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:15

toujours pas news??
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:21

il devrait ce co ce soir j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twolaters
Admin
Twolaters


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:16

Salut je suis désolé mais j'ai cours en journée et je ne suis pas rentré a midi, donc l'ip est marqué en gros au dessus dans le header: livecraft.servegame.com
Elle devrait effectivement changer très prochainement par ce que l'on vas passer sur un serveur louer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livecraft.forumpro.fr
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:08

ok , merci , moi j'ai eu de la chance avec 3 heure de trous ^^
edit : tu ne pourrais pas nous envoyer par mp l'ip vu que là je le trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tutini Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tutini   Candidature Tutini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tutini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription et Evolution :: Les inscriptions-
Sauter vers: