Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votez pour mon serveur sur McServ.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et une victoire de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:35

"Twolaters, si tu savais se que que j'ai jubilé de voir cette base cramée."
Timlegamer
cette phrase figurait sur 2 panneaux au milieu d'un chao de flamme, de lave et de pierre de l'enfer. C'était tous se qu'il réstait de la base de twolaters. Twolaters rien que por toi je vais te décrire la fin de ton paradis:
J'ai dabord éxplorer ta base, ensuite j'ai découvert ta petite salle privée (avec l'or etc...) je me suis mis a tout pillé allant de ton or et tes diamant a ta pauvre cobblestone. J'ai ensuite pris plaisir a incedié et noyé de lave ta petite base... Mon seul regret, ne pas avoir fais profité de ce moment magnifique à K6P et GNALES.
Ia Ia Cthulhu ftaghn r'ley !
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:28

non tu n'a pas fait ça comme même Sad(((((((((((((((((((((((((((
c'est vraiment pas cool ,
je veux bien que le jeux soit pk , mais là ya des limite
donc refait ça et je quitte l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:03

Ok ok mais je m'emmerder grave x)
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:11

gnales je trouve ton ame trop faible.... Pas de pitié pas de cartier ! Il faut brûler étripé égorgé puis boire le sang de l'ennemie, tel est la volonté de CTHULHU.
Ia Ia Ctulhu ftaghn r'ley ! Cthulhu rêve et attends dans la cité "R'ley" la morte !
Revenir en haut Aller en bas
maxpredatorfr
posteur
posteur
maxpredatorfr


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : loin

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:19

Tu vas atteindre une grande etape de ta vie appelée la mort
Revenir en haut Aller en bas
maxpredatorfr
posteur
posteur
maxpredatorfr


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : loin

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:36

Et aussi:

A more clade
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:08

"that is not dead wich can eternal lie. In stange eons even death may die"
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Au fil des ères peut mourir meme la mort"
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeVen 24 Juin - 21:55

Au fait tu a parlé a two de ta trahison ou pas ? faudrai que tu t'explique au prés de lui, non ?
Tu a fais une erreur petit
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:03

Tu as fait perdre une si belle base a two... Et puis tu es telment bête que tu a oublié de prendre les diamants l'or et la redstone dans le coffre :/ et sachant que tu a détrui la mauvaise base (les mauvaise bases) Tu na fais que te palnté depuis le début. Pauvre de toi que two te pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxpredatorfr
posteur
posteur
maxpredatorfr


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : loin

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:10

En détruisant la base,tu a perdu un allié,peut-être plusieurs et j'ai racheté ma faute envers Twolaters.
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:51

oui , à presque tout les cout ; mais bon , je dans quelque semaines , il sera possible de construire un ville neutre donc bon arrété de vous taper dessus pendant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeMar 28 Juin - 0:23

gnales, si tu n'a pas payer, tu n'a plus accé au server :/
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:22

hein , pourquoi ?
two si c'est ça revient en serveur pas payant stp , vu que en plus l'espace de RAM allouer est ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:23

et je préfère laguer à mort , que de ne pas pouvoir me co ^^
enfin après c'est toi qui voit
ps : tim j'espère que c'est pas une blague sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:34

Bah il nous avait dit sa une fois. Il a dit qu'on allez réduire le nombre de slots mais que seul se qui auront payé résteront :/
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:47

two , là à quoi sa rime , non sérieux , je préfère 1000 fois un serveur hébergé par un ordi que un serveur héberger par une hébergeur payant , tant qu'il n'y à rien à payer
ps: moi ça me dérangerait pas , c'est juste le principe
Revenir en haut Aller en bas
maxpredatorfr
posteur
posteur
maxpredatorfr


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : loin

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:50

Il a raison(gnales)c'est plus fun quand on joue sur un serveur non payant(donc geré par un ordi)
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:17

de toute façon je croit que je vais arrêter minecraft , car bon si le serveur reste pk , vu comment je m'ennuie je préfère jouer à ça
http://ace-spades.com/
si vous voulez des explication aller ici
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:14

milan merci pour cette superbe découverte ! Au fait j'ai trouver un new super server, pvp avec Ville neutre, Autant de faction En semi rp (il était en Rp normal) Bon bah tu me préviens quand tu viens sur paris ! @+ Au fait file ton pseudo sur ace of spads
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:25

idem , gnales , tu pourrais me passer ton adresse email par mp , vu que je vient à Paris que pour les vacances et quelque week end ^^
sinon voici le forum francophone tenue par moi même
http://ace-spade-france.forumgratuit.org/ ,
et au passage bientôt je pourrais surement commencer à moder sur minecraft vu que j'ai commencé la java depuis près de 2 semaines ^^
espérons que le forum ne meurt pas comme même , j'ai de très bon souvenir de ce serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
timlegamer
posteur
posteur



Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:54

Moder sur minecraft ? Euh la flemme d'envoyé un mp alors je te la donne mtn Wink timotheeviautastu@yahoo.fr
Moi sinon mon pseudo c'est diadek (avant je m'apelai timlegamer mais j'ai été banni pour une semaine pour grief >< ) Sur qu'elle serveur tu joue le plus souvent ? Dis moi qu'on se retrouve au moins sur une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:58

euh là je peut pas jouer , j'ai pas mon ordi , je sais sinon vu que les serveur change tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une victoire de plus Empty
MessageSujet: Re: Et une victoire de plus   Et une victoire de plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une victoire de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: blabla-
Sauter vers: