Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votez pour mon serveur sur McServ.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présention de SpeedCraft !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpeedCraft




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2011

Présention de SpeedCraft ! Empty
MessageSujet: Présention de SpeedCraft !   Présention de SpeedCraft ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:21

Tout d'abord, bonjour à tous ! Maintenant, voici une présentation plus détaillée :

Je m'appelle Erwan, j'ai 16 ans et je vie de Cannes, mais ça ce n'es pas très important Smile.

Concernant mes désirs de gameplay sur le serveur, je n'en ai pas vraiment en fait, j'ai juste envie de rejoindre une communauté soudée dans laquelle je trouverai me bonheur.

Bien sur je compte faire un métier (si il y a un systéme de métier sur votre serveur) et aider le plus de joueurs que je pourrai !

Sinon j'aime bien dessiner et faire de l'animation sur ordinateur mais depuis que j'ai découvert Minecraft la plupart du temps que je passe sur mon ordinateur est consacré à ce jeux.

J'ai connu le forum par l'admin de ce dernier, je faisais de la magie avant et c'est là que l'on s'est connu.

J'ai déjà fait un petit tour sur le forum et j'en ai plutôt une bonne impression, bien sur j'ai lu et je certifie avoir pris connaissance du règlement.

Merci d'avance à tout ceux qui liront ce message,

SpeedCraft.
Revenir en haut Aller en bas
gnales
posteur confirmé
posteur confirmé
gnales


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2011

Présention de SpeedCraft ! Empty
MessageSujet: Re: Présention de SpeedCraft !   Présention de SpeedCraft ! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:29

à oui twolater m'avait parlé qu'il avait réalisé un site sur les tours de magie avant ^^
bienvenue à toi bis
Revenir en haut Aller en bas
 
Présention de SpeedCraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription et Evolution :: Allez, on se présente !-
Sauter vers: