Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votez pour mon serveur sur McServ.org
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INSCRIPTION] Alcatraz951

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcatraz951
posteur
posteur
Alcatraz951


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 27
Localisation : 64 Decrasse

[INSCRIPTION] Alcatraz951 Empty
MessageSujet: [INSCRIPTION] Alcatraz951   [INSCRIPTION] Alcatraz951 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:03

-Pseudo en jeu : Et bien c'est Alcatraz951
-Parain : AUCUN
-Ton age : J'ai actuellement 14 ans mais je suis quand même responsable
-Micro [Oui/Non] : Oui (et je vais pas tarder a le changer)
-As-tu ou compte tu telecharger Teamspeak3 : Non mais si il faut je le ferais (personnellement j'utilise Skype et aussi Mumble)
-Comment as-tu connu Livecraft ? : Sur un forum Minecraft (minecraft-fr.com je crois)
-Experience en jeu (si oui combien de temps?) : Énorme (l'équivalent de 4-5 mois en seulement 2 mois


-Tes motivations :Je compte faire parti du serveur pour aider dans les grand projets tels que d'autres ville, des monument, et même voir du PA (Pixel Art pour les incultes)

Role Play (je le met par volonté de le mettre): Je suis un jeune aventurier qui en a marre du mauvais temps dans sa tante Quechua qui est trouée de partout par les zombies, les flèches etc...
En tant que aventurier qui en a marre, je décide de trouver une ville sympathique ou m'installer et devenir citoyen (voir plus me dis-je dans la tête)et j'ai trouvé la votre qui est d'1 sympathique et de 2 je vais trouver un travail surement (*Moi IRL qui parle: En plus je suis un bon architecte*) donc voila je vais de ce pas parler au maire et voir si il y a encore de la place dans la ville pour moi ...


Je m'engage à respecter les autres joueurs, les administrateurs & les règles du serveur.


Donc voila j’espère que ma présentation sera lue jusqu'au bout et que elle sera traitée avec conscience

:idea: :idea: :idea:


EDIT: Si vous avez besoin d'aide pour réaliser votre maison, je suis la, moyennant quelques pièces, 10 - 20 pièces sa dépend de la taille (si il y a le système iConomy)
Revenir en haut Aller en bas
Twolaters
Admin
Twolaters


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2011

[INSCRIPTION] Alcatraz951 Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION] Alcatraz951   [INSCRIPTION] Alcatraz951 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:06

Accepté !


T'as présentation ma bien plus surtout le "et sera lu jusqu'au bout" Sinon tu pourra etre dans la fonction publique des ton grade ll Smile et bien sur il y a iconomy
Revenir en haut Aller en bas
https://livecraft.forumpro.fr
 
[INSCRIPTION] Alcatraz951
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscription]Maxpredatorfr
» [INSCRIPTION]kevinator2025
» [INSCRIPTION] AperoLinaire
» [INSCRIPTION] Skyspeed
» [Inscription] Craftoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscription et Evolution :: Les inscriptions-
Sauter vers: